L’inspiration du mois – Inventing Anna

Quoi retirer d’Anna ?

La ré-invention de soi par l’imagination.

Tout le long de la série – sans spoiler à celles qu’ils ne l’ont pas vu, elle se bat et se réinvente à chaque fois pour continuer d’avancer, jusqu’à la réalisation de son immense rêve. Un grand rêve. Un immense même.

Trop grand ? Nous pouvons le voir comme cela.

Ou, nous pouvons le voir aussi comme un désir profond, un appel des tripes. L’envie féroce de se réaliser et de se faire une place dans le monde des grands. Une place. SA place.

Comment faire pour mettre toutes les chances de son côté ? Oser donner le change. Oser donner l’impression que l’on est à notre place.

Alors bien sûr l’idée n’est pas forcément de devenir une escroqueuse professionnelle telle la vraie – et la fausse – Anna Delvey. Mais pourquoi ne pas s’inspirer d’elles ?

S’inspirer pour nous laisser couler dans une certaine confiance en notre potentiel, en nos ressources intérieures. Appeler notre imagination, et laisser de l’espace à notre pouvoir créatif de ré-invention.

Car oui, nos rêves valent la peine de devenir réalité. Et surtout, nous possédons tous un pouvoir intérieur innovant. Alors ne passons pas à côté de toute cette puissance et laissons-la s’exprimer.

Se réinventer.

Publié par bymorganedallagnol

💕 RêveuseCréativeAmbitieuse. 💕

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :