What’s the leitmotiv ?

« Soyons francs.ches dans nos envies et dans nos vies. »

Les mots « je ne sais pas » ne font pas partie de mon vocabulaire. Enfin, pas de la manière dont vous, vous les prononcez, les vivez. Je dirais qu’ils ne prennent pas autant de place que pour vous. Ils ne sont pas autant impactant, pas autant intense.

C’est seulement une phrase. Un constat. « Oui, je ne sais pas exactement ce que je vais être, comment je vais être à l’intérieur de ce projet, ni comment il portera ses fruits. » Mais ce n’est rien de plus qu’un constat.

C’est en avançant, en se mettant en marche que nous découvrons, que nous voyions plus clair. Au fur et à mesure de nos pas, de nos foulées que nous en savons plus. Ça, c’est mon leitmotiv.

Être franc dans mes envies, dans ma vie. Le veux-tu toi aussi ? Tu le mérites autant que moi.

Imagine une vie avec pour seul filtre ton propre rythme. Avec pour seule mise en marche l’écoute de ce que tu es et de ce qui t’appelle. Avec pour seul vent, le souffle de la vie qui te pousse en avant.

Es-tu franc.che dans tes envies ? Dans ta vie ? Tu ne sais pas ?

Oui, cela sort des sentiers connus. Cela donne une autre intensité à la vie. Cela redéfinit beaucoup de lignes. Mais la seule chose à retenir : ça en vaut le coup.

Tu ne sais pas comment cela va s’écrire exactement. Mais par la seule action, la seule décision de faire un pas : tu renverses tout et tu te donne le droit d’être créatif, tu te donnes le droit d’avoir confiance en ta puissance créative.

Le meilleur des cadeaux : ne pas savoir, mais se donner le droit d’essayer. Être franc et honnête avec soi : je ne sais pas, mais j’aime cette idée, elle me fait vibrer, me met en joie alors je décide de lui donner l’espace de s’expanser.

Et selon toi, qu’est-ce qui t’empêche d’être franc.che dans tes envies ? ou plutôt, qui t’en empêche ?

Je crois que tu as la réponse. Moi, je la vois d’ici, cachée sous une pile de pétales de roses entassées durant toutes ces années.

Des croyances limitantes, la peur d’échouer, la peur de réussir aussi. Des freins à ta créativité et ta personnalité. Des jugements et des émotions de honte qui ont pris plus de place que prévus dans ton sanctuaire intérieur.

Et tout en dessous, qui pourrais-tu découvrir ? Je sais que là aussi, tu as la réponse. Parce que c’est la même.

Au cœur de cette rose, se trouve le diamant brut que tu es. Que tu as toujours été. Un diamant unique aux multiples facettes et potentialités. Au cœur de cette rose, t’attend LA clé : Toi. Tu peux décider d’ouvrir la porte et de découvrir tous les trésors qui se trouvent derrière.

Tu peux décider d’ouvrir la porte et de donner le droit à chacune de tes envies et aspirations de prendre vie.

Parce que soyons francs, tes envies en valent la peine, non ? Tu en veux la peine, n’est-ce pas ?

Publié par bymorganedallagnol

💕 RêveuseCréativeAmbitieuse. 💕

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :