Zoom Mode – Les habitudes du Bélier

Quel fashion est-il ?

Le bélier va consommer la mode comme il consomme la vie : avec beaucoup de fougue et d’actions. Non, le mot « consommer » est erroné. Trop plat, trop commun, pas assez incisif.

Le bélier agit au travers de la mode comme il agit au travers de sa vie. Un vêtement, une tendance, un style ; lui fait envie alors il décide d’y aller, d’acheter, de rentrer pleinement en contact avec son envie.

Pour le bélier, la vie n’est pas faite de réflexions, elle est faite d’actions. Et, la mode et les vêtements représentent pour lui seulement des décisions et des projets de plus dans lesquels se lancer, dans lesquels il peut s’écouter et acter.

Le bélier veut vivre. Alors, son dressing et ses envies vestimentaires sont pour lui des manières d’être en vie, de se sentir en vie.

« La vie est un jeu. » Par sa capacité à foncer sans se poser de questions, le bélier incarne parfaitement cette idée. Nous sommes ici pour découvrir, ressentir, tester ; et le bélier le sait. Personne d’autre que lui ne pourrait mieux exprimer la force de vie, l’intensité de vie.

Et donc, quelles sont les limites de la mode ? Qui a dit que la mode possédait des lignes à ne pas franchir d’ailleurs ? L’essentiel est d’acter et de prendre du plaisir. Et au passage, d’affirmer aussi notre personnalité, notre identité.

La vie n’est pas un risque à prendre. Et la mode non plus. Le bélier, comme à son habitude : fonce. Cap sur les plaisirs et les affirmations du Moi par ses choix vestimentaires.

Fonceur et… Impulsif. Nous retrouvons aussi dans le design de son dressing, cette caractéristique très forte du bélier. Pas d’outfits précis, le bélier est changeant. Oui, puisqu’il aime s’amuser.

Comment s’amuser en portant toujours les mêmes choses ? Les vêtements déjà vus et revus ? Les mêmes tendances que l’année précédente ?

Pas d’outfits précis, parce que la mode est illimitée, alors, je réitère la question : pourquoi se limiter ? Pourquoi se cantonner à un style ?

Aujourd’hui, cette robe rouge flamboyante et sexy à souhait, appelle madame bélier. Elle achète. Elle porte. Demain, ce total look oversize qui laissera tout juste deviner ses formes, lui fera de l’oeil. Elle achètera. Elle portera.

Le bélier veut, le bélier fait. Et il en a que faire des « qu’en dira-t-on ». Qui pourrait se permettre de juger le bélier ? Surtout, qui croit que le bélier pourrait être atteint par les avis d’autrui ? Ce n’est pas pour les autres qu’il s’habille, c’est pour lui. Ce n’est pas pour plaire qu’il s’habille, c’est pour affirmer ce qu’il est à cet instant.

Et, qui pense que le bélier ne veut pas qu’on le remarque ? S’il s’habille, c’est aussi pour ne pas passer inaperçu et marquer les esprits. Parce qu’il aime que l’on parle de lui. Il n’est pas un leader-né pour rien le bélier. Comment mener sans être remarqué ?

Fashion Speeder.

Le style Bélier

Le bélier n’a pas de style. Il se crée aux-travers d’eux. Le bélier ne suit pas les styles. Il les crée. Le bélier pourrait clairement être un créateur de mode au sens propre du terme, au sens du métier. Parce que c’est ce qu’il est déjà naturellement dans sa vie de tous les jours : un initiateur. Par sa facilité à se lancer dans toutes les envies qui passent, il a ce pouvoir, ce potentiel, d’initier les tendances.

Dans son cercle, son entourage, nous pouvons lui décerner cette place. Ensuite, à lui de voir si c’est dans ce domaine-là qu’il aimerait devenir LE leader… Par son côté intrépide, jovial et dynamique, il sait spontanément monter des tenues qui interpelleront et affirmeront son extravagance en société.

Amusement et plaisir sont des mots totems pour lui, ses looks pourront très souvent être « chic and choc », frivoles et uniques.
Style-Moi.

Je ne suis pas bélier. Quelle est la chose mode à retenir, à piquer à ce signe ?

Oser. Plaisir. S’affirmer.

Prenons du Bélier sa fougue de vie. Cette compréhension parfaite de la mode en illimité. Que la mode n’a pas de barrières.

On essaie. On teste. On s’aime. Et surtout, on s’amuse !

Le Bélier a le pouvoir de briser les codes et de brandir le vêtement comme expression de soi. Il a déjà commencé sur ce chemin.

Est-ce que tu as envie de te joindre à sa vie ? As-tu envie de prôner la liberté par tes vêtements toi aussi ?

Publié par bymorganedallagnol

💕 RêveuseCréativeAmbitieuse. 💕

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :